Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:00

Moi je n'est pas encore souper ... et je en sais aps ce que je vais manger ... je n'est comme pas faim ......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:22

Mon chum a fait une bouillabaise (sauce béchamel avec papates, mais, sole, oignon, épices, etc..), c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:26

MMMM, ca l'air bon M-Eve! Ici j'ai fait mariner des steak et j'ai fait un riz et une salade césar. C'étais bon en titi!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:59

il ne voulait pas que je fasse le souper, je crois qu'il est tanné un peu de mes repas, je vais souvent la même chose. Je ne suis pas pourrie mais pas excellente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:05

hier on a mange des tortellini sauce rose. C'est mon chum qui a fait la sauce, elle etait super bonne!!!!

Ce soir, des restants! Mon chum des pates et moi un restant de burritos!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:20

se soir on va manger des sandwich !!!
ben koi on va a la ronde et je fait un lunch !!!! Laughing
On mangeras pas la .... sinon ca couterai un bras !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:28

Bizz fais-tu garder ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:30

non il vient avec nous ......
Mais on va etre 5 adulte alors on va pouvoir faire tout le monde des maneges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:55

moi ca va etre encore sandwich et fromage pas envie de cuisiner !!!
puis hier jai manger blé d inde,chop de porc,brocoli et patates au four!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:13

Hier, on est allé souper chez pizza hut mais ce soir, c'est un bon souper sur le BBQ: poitrine de poulet qu'il faudrait que je fasse mariner avec des patates et des betteraves. Victor sera tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:15

Il va c/$%?& rouge aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:38

Hihi!! C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:11

Hier sa été un GroS bol de céréal et avec mon rhume j'ai rien gouté, mon chum lui a mangé des restants ....

Se soir se sera une pizza faite maison mmmmMm!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:18

Moi j'ai le goût de manger du resto à soir, j'ai pas le goût de cuisiner et je veux que mon bébé mange quelque chose de bon pour la santé alors je vais aller faire mon tour pour aller chercher quelque chose au resto du coin.
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:55

En fin de compte, on est pas sorti moi et mon ti-pout car je ne voulais pas tricher pendant mon régime alors on a mangé des petites saucisses porc et boeuf, des légumes et des morceaux de patates pour mon bébé. On aime tous les deux ce repas alors ça valait un resto mais ça coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:03

Poulet BBQ et sauce... Gâteau Harlequin.. miammmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:03

ce soir c'a été paté chinois gratiné ..mioum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:48

Elianne, je pensais etre une des rares qui le gratinais le pate chinois!! Laughing hihihihi

Ma chum fait un pate asiatique (elle l'appelle comme ca): steak, ble d'inde et riz blanc + fromage au lieu de steak ble d'inde patate. Et honnetement, c'est super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:49

moi ca l a été du spag avec un pain a l ail finalement!
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:56

ici ca ete saucisses italiennes et legumes sur le bbq et c'etait delicieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:29

Ici blé d'inde pour diner et tournedo avec patates sur le BBQ pour souper!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:44

saucisse pour diner et spag pour souper !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:12

Restant de boeuf aux légumes diner et sûrement chop suey au poulet pour souper, tout dépendant si je trouve des fèves germées fraîches à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:15

M-Eve tes fouineuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:17

Comment ça Bizz je suis fuineuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» recettes pour l'halloween
» Ricardo pour les enfants
» 3 Sauces pour fondue ou raclette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser