Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carose
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:21

Mexicain! Des Tacos!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:42

ce soir ca va etre surement du poulet bbq avec légumes et riz...
Revenir en haut Aller en bas
Laury
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Laury


Nombre de messages : 4702
Age : 44
Localisation : Montérégie
Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans
Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:20

Ici ce sera un bouilli de légume dans la mijoteuse vu qu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:22

soit poulet .... ou vue qu'il ne faut pas beau je vais peut être faire ma sauce a spag qui se fait attendre depuis plus d'une semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:34

Bon ce soir c'est des hot dog et hamburger!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
frimousse articulée
frimousse articulée
Clo


Nombre de messages : 2111
Age : 47
Localisation : Saint-Augustin
Âge des enfants : Tristan-Alexandre presque 10 ans / Nathan-Olivier 5 ans / Rafaëlle et Simon auraient 7 ans!
Loisirs : Baladi!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:39

Roti de palette qu'il ne faut pas que j'ouble de mettre au four à midi avec haricots et carottes. Les gars vont surement vouloir des pâtes ou des patates avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:00

J'ai une envie folle de manger de la lasagne se soir!! En plus, se sera la première fois que Jade va en manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:03

moi c'est de la soupe, surement creme de poireaux et mon chum mange du foie de veau Neutral Je m'en sauve... il voulait me faire gouter a ca... YOUHOU!!!! J'en ai jamais manger car mes parents n'aiment pas ca, mais la mere a mon chum en fesait de temps en temps alors... Voila! Il voulait en faire! Laughing

Finalement je suis contente d'avoir fait enlever mes dents de sagesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:09

ici ca sera des poitrines de poulet marinées sur le BBQ et une salade de pâtes que j'ai préparé ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:36

Moi ce sera une salade césar ce soir , j'ai pas d'appétit aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:52

ben moi j'ai eu l'idée ( la mauvaise???) de faire un genre de boeuf bourguignon sauf qu'il me manquait plein de choses. J'ai donc fait la recette tout à l'envers pendant que mon chum faisait l'épicerie. Et là j'ai pas l'impression qu'on va souper tout de suite ca il faut que ça mijote!!! Au moins ça sent bon!!!

Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:22

J'ai mangé des cotellette de porc mariné sur le BBQ
et des patates au four..ben au BBQ[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clo
frimousse articulée
frimousse articulée
Clo


Nombre de messages : 2111
Age : 47
Localisation : Saint-Augustin
Âge des enfants : Tristan-Alexandre presque 10 ans / Nathan-Olivier 5 ans / Rafaëlle et Simon auraient 7 ans!
Loisirs : Baladi!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:58

du bon vieus spag...
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:11

hamburger et frites...maison par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:14

hot chicken et frites

et la je mange une tarte aux pacanes.... full cochon
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:11

coudonc y'a personne qui soupe ce soir, vous etes toutes a la diete Laughing !!!! ici se sera steak au poivre et legumes grillés sur le BBQ avec riz basmati hummmm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:13

Ici brochette de boeuf aux tomates et basilic puis riz a je sais pas quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Laury


Nombre de messages : 4702
Age : 44
Localisation : Montérégie
Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans
Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:16

Ici pâté au poulet pas de croute... humm j'ai hate de souper!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:17

je ne sais pas encore...

Je commence a manger mou! Ce matin j'ai reussis a manger une toast! J'ai suggere des burritos a mon chum pour ce soir, mais il n'en a pas envie... alors je ne sais pas encore! Je lui ai dit de trouver! Je ne dois pas manger du steak, mais steak hache d'apres moi devrait passer! Pas besoin de macher avec les dents d'en arriere... Wink J'ai des points de sutures donc je dois faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:21

hier ca l a été sandwich et fromage
puis aujourd hui si je reviens souper a la maison ca va etre des fajitas au poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:23

Ici ce soir on est sensé souper avec des amis...plus sur par contre...

On est sensé manger de la fondu chinoise avec fondu au chocolat pour dessert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:33

Wow bibino ... ca en fait de la fondue ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:08

Lol! Met en!!
Revenir en haut Aller en bas
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:33

Aucune idée pour ce soir! Comme j'ai la grippe et que je ne goute rien, ont dirait que rien ne me tente!! Sad

Peut-être que je trouverai une idée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:42

Aucune idée pour ce soir! Comme j'ai la grippe et que je ne goute rien, ont dirait que rien ne me tente!! Sad

Peut-être que je trouverai une idée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» Ricardo pour les enfants
» recettes pour l'halloween
» Buffet pour une trentaine de personnes
» livre de recettes pour les allergies alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser