Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:48

Aucune idée pour ce soir, pour l'istant je passe mon tour et j'attend de voir qui va le plus me tenter hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
frimousse bavarde
frimousse bavarde
Marie


Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Ancienne-lorette. Qc.
Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:11

Moi je sais pas pour souper mais pour en se moment je fait du Pain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:48

Finalement ce soir on mange: filet mignon + salade + patate grec avec un bon vin blanc! Un p'tit Chablis 2005!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:35

Nous finalement ce sera des fajitas avec salade a la crème et comme désert des pattes d'éléphant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt_g
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:57

Chez nous pour souper, une bonne patates pilé, du steak en tranche avec sauce au poivre vert et des champignons sautés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
frimousse bavarde
frimousse bavarde
Marie


Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Ancienne-lorette. Qc.
Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:05

Nathale!!! jveux ta recette de patte delephant ma belle mere vx po me donner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:35

Marie018 a écrit:
Nathale!!! jveux ta recette de patte delephant ma belle mere vx po me donner la sienne

Va voir dans les recettes elle est la ma recette!!! ca fait déja un bout que je l'ai mi.... En passant c'était délicieux!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:27

ce soir je me suis fait un petit souper en tete a tete avec moi-meme...mon chum et mon fils sont partis jusqu'a vendredi! alors je me suis preparer une super salade au poulet et fromage de chevre avec un petit verre de blanc. pour demain je pense bien que je vais allez me chercher du vietnamien...j'en profite pour manger des choses que mon chum aime pas pendant qu'il n'est pas là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
frimousse bavarde
frimousse bavarde
Marie


Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Ancienne-lorette. Qc.
Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:41

hum ptit souper en tete a tete avec sois meme ... messemble que jaimerais sa un ptit break dun soir de chum et bébé.... mais pas une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:54

marie... t'as bien raison la nuit c'est pas mal moins drole!!! je sais pas pourquoi mais quand mon chum est pas là j'entend plein de bruit bizarre que je n'entend pas normalement affraid !!!! mais il faut bien que je m'y fasse parce qu'il a au moins 3 ou 4 formations par année a l'exterieur et cette fois-ci mes beaux-parents ont pris felix avec eux pour me donner un petit break!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
frimousse bavarde
frimousse bavarde
Marie


Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Ancienne-lorette. Qc.
Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja!
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:07

c'est pareille pour moi je ne peux dormir seul! je me reveille tressss souvent!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:11

Nous pour souper on a manger du macaroni chinois! Puis demain pour souper on mange du jambon avec des patates pilés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:27

Moi ce soir je ne sais pas du tout... j'ai pas trop d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:39

ce soir, je ne sais pas non plus! On verra bien!

Aujourd'hui on va faire l'epicerie, donc je le saurai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:03

moi j'ai sorti des cubes de boeuf,
je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:05

Moi je suis tanée de faire de la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:05

et bizz je viens de voir que tu m'as royalement dépasser dans les messages... Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieP.
Frimousse potineuse
Frimousse potineuse
JulieP.


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Longueuil
Âge des enfants : 5 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:51

Nous ce soir, se sera du poulet de chez Benny. La meilleure rôtisserie selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:53

lolll désolé. nath !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:56

Ici, c'est de la soupe aux légumes et sandwich aux oeufs dans des pitas pour dîner.... mais pour souper.... peut-être un coucous aux légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:57

je ne suis pu capable de manger du couscous depuis que ma mère m'a dit que ca avait d'lair a de la moulé pour chien....
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:58

mais non! c'est tellement bon en plus! Et c'est super rapide et même niaiseux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:59

oui je sais j'en mangeais avant et j'aimais ca.... mais bon ca va surement revenir un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:15

c'est psychologique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:19

oui je sais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» Ricardo pour les enfants
» recettes pour l'halloween
» Buffet pour une trentaine de personnes
» livre de recettes pour les allergies alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser