|
|
| Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? | |
|
+11JulieP. gernouille1 Kim Clo Laury Fauve Bizz passe-careau bibino007 Fraisinette klaudia 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bizz Frimousse modératrice
Nombre de messages : 8641 Age : 45 Localisation : Montréal Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans Loisirs : etre maman ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 28 Aoû 2007 - 11:23 | |
| ca va revenir j'en suis sure .... | |
| | | M-Eve Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 28 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Pour diner ça va être une salade au jambon, car il m'en reste gros de mon souper de vendredi Pour souper, je fais des saucisses porc et boeuf avec des patates grelots (de chez mes parents), fèves jaunes. C'est la fête à mon bébé alors je lui fait plaisir car je sais qu'il aime les saucisses. J'y donnerai pas de gâteau de sa fête par contre car il a fait une réaction allergique. De toute manière, il mange un gâteau à la garderie sans oeuf. |
| | | JulieP. Frimousse potineuse
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Longueuil Âge des enfants : 5 ans Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 28 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Bizz, j'ai mis une recette de boeuf en cube dans la section recette et les ingrédients demandés sont pas mal tous dans notre garde-manger. Peut être que cela pourrait te donner une idée! | |
| | | Bizz Frimousse modératrice
Nombre de messages : 8641 Age : 45 Localisation : Montréal Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans Loisirs : etre maman ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 28 Aoû 2007 - 14:36 | |
| ha merci je vais aller voir !!!! | |
| | | maprince Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Dim 2 Sep 2007 - 23:15 | |
| aujourd hui j ai souper steak,side kick et brocoli c était super bon!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 18 Sep 2007 - 9:26 | |
| Aujourd'hui, je mange du jambon et des patates grecs! |
| | | Vronik frimousse jasante
Nombre de messages : 3251 Age : 45 Localisation : Québec, Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 18 Sep 2007 - 10:11 | |
| moi, j'ai mis un roti de palette dans ma mijoteuse et je me suis rendu compte que je n'avais plus de soupe a l'oignon en sachet dans mon garde-manger, alors je vais devoir faire un petit arrêt a l'épicerie tantot pour aller acheter ca, ca va me faire une belle petite marche avant diner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 18 Sep 2007 - 10:34 | |
| Vro, Tu va avoir plus de place pour une grosse crème glacée!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 18 Sep 2007 - 10:49 | |
| Moi aussi ca va etre un roti de palette, mais jai pas de mijoteuse.. donc je devrais partir ca tot cet après-midi, avec tout plein de légume. |
| | | Vronik frimousse jasante
Nombre de messages : 3251 Age : 45 Localisation : Québec, Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Mar 18 Sep 2007 - 10:59 | |
| J'ai ben hate d'y gouter a mon roti de palette, avec deux couples d'amis, on s'est acheté un boeuf a la gang et jusqu'a présent, je peux vous dire que le gout de la viande ne se compare vraiment pas a celle qu'on achete a l'épicerie, et ca revient pas mal moins chere également, la, on a également acheté un porc avec un couple d'ami et on devrait aller chercher la viande en fin de semaine, pas besoin de vous dire que mon congélateur est presque plein, j'ai de quoi faire de la popotte pour plusieurs semaines, ca fait drole d'aller a l'épicerie et de pratiquement pas acheter de viande, sauf du poulet ou des saucisses. | |
| | | Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Ven 27 Juin 2008 - 8:50 | |
| héhé je repare une vieille conversation...
Nous pour ce soir je vais essayer cette recette là : Lasagne de légumes grillés, ricotta fraîche de l'émission ''Le goût de Louis'' à Canal vie.
Si elle est bonne je l'ajoute dans notre section recette. | |
| | | chantal Frimousse chroniqueuse
Nombre de messages : 1246 Age : 40 Localisation : Mirabel Âge des enfants : Jacob 6 ans et Jérémy 4 ans Loisirs : passer du temps en familles Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? Ven 27 Juin 2008 - 9:26 | |
| Moi ce soir soir ca sera du restaurant comme a tout les vendredi! Comem je travail à la maison toute la semaine alors le vendredi on sort puis on va au restuarant avec les enfants! Mais aujourd hui on es seulement moi et Jérémy (mon plus jeune) mon chum es parti avec le plus vieux dans le nord chez sont pere pour la fin de semaine! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? | |
|