Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kymmye
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:20

Se soir je fais un pain de viande sucrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:28

M-Eve, tu as dépasse ton 500 em messages ... qand je t écrit tu es fouineuses, c'etait 501 Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:48

ah ok me demandait ce que j'avais fait là. Oui je l'ai vu hier que j'avais 500 messages 8)

Ce soir, chop suey au poulet, j'ai trouvé mes fèves gernées hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:53

Ici ce sera un rôti de boeuf s'il peut finir par cuire avec des pommes de terre et de la salade (grecque ou méditérannéenne, je ne sais pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:59

Ici j'ai fait filet de porc mariné et riz, oh que c'étais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:16

ici ca ete des hot hamburger avec salade.
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:17

Ici pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:11

Aujourd'hui on mange un jambon a l'ananas avec des patates pilees... Ca fait trop longtemps des patates comme ca!! Je salive deja! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:11

Je ne sais pas encore...

Vous me faite justement penser a sa je vais aller voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:14

angelsoso tu me fais penser que j'ai un coupon différé pour du jambon chez Super C il était pas cher l'autre jour, j'espère ne pas l'avoir perdue.

À soir¸, ça va être une recette avec du filet de sole mais je ne sais pas comment m'a l'aprêter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:32

je pars prendre un bon bain chaud et ensuite m'ettendre devant un bon film avec mon oreiller et une couverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:44

Pour se soir j,ai sorti un filet de porc .... fouille moi de savoir ce que je vais faire avec ca !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:35

Bizz tu pourrais le mariner, j'en ai fait cette semaine et c'étais excellent!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:50

Moi des petites boulettes épiciées de chez Super C, des patates et des asperges.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:12

Kim&aurelie le faire mariner comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:18

Essaye ca!

1 tasse (250 ml) d'huile végétale
1/4 tasse (65 ml) de ketchup
1/4 tasse (65 ml) de sauce Chili
3 gousses d'ail, émincées
2 c.à table (30 ml) de vinaigre
2 c.à thé (24 g) de cassonade
1 c.à thé (5 ml) de miel
1 c.à thé (5 ml) de jus de citron

Bien sure tu peux la modifier un peu selon la quantité de viande que tu veux mariner. Et fait le asser tot, parce que plus ta viande va être mariner, meilleur elle va être.
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:21

Ou tu mets ton filet en tranches et tu les fais cuire dans la sauce miel et ail (sauce spirit) ou dans la sauce salade italienne, très bon et facile à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:24

Ok je vais essayer ca !!!
Il me manque que la sauce chili .... mais ca ne doit pas être si grave que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:26

mets plus de ketchup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:28

Mon message n'a pas fonctionner hier???

Bref, ce soir je mange des cotes levers avec je ne sais quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:36

Bizz, j'allait dire comme Gernouille, rajoute du ketchup, moi non plus je n'ai pas ca de la sauce chili. Et moi j'ai aussi ajouter persil et sauce épicé (red hot) mioum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:01

Moi j'ai des cotelette de porc de sortie mais j'ai pas trop le gout d'en manger... J'ai le gout de manger des frites maisons donc on va voir plus tard ce qu'on va manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:19

si tu a de la sauce wotcheshire (je sais pas trop la... ca ressemble a ca Laughing) ajoute en un peu dans le ketchup! Le gout ne sera pas trop loin de la sauce chili... Wink

Ce soir on mange saucisse italienne avec riz et salade
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:07

autre marinade delicieuse pour le filet porc (ou le poulet):

1/2 tasse sirop erable
1/2 tasse jus orange
1/4 tasse sauce soya
ail et gingembre frais hache (au gout)

faire mariner le plus longtemps possible, cuire sur le bbq (ou au four) et deguster hummm!

ici ce soir ca va etre jambon cuit sur le bbq et pommes de terre pilées a l'ail avec quelques legumes d'accompagnement probablement brocoli,chou fleur et carotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:22

C'est drôle! Nous aussi on mange du porc pour souper! En fait, ça devait être hier mais on est parti tard pour magasiner alors on a souper en ville!

Ce soir, c'est des escalopes de porc que je viens de mettre dans la marinade. Comme c'est une inspiration du moment, j'ai aucune idée si ça sera bon (jus d'orange, sauce barbecue reçu en cadeau, un peu de vinaigre de framboise, ciboulette, persil, basilic, sel, poivre et 2 sortes d'épices mélangées que j'aime beaucoup!)

Je vias faire ça avec des brocolis et des zucchinis gratinés légèrement! Ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» Ricardo pour les enfants
» recettes pour l'halloween
» Buffet pour une trentaine de personnes
» livre de recettes pour les allergies alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser