Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:25

Nous hier mon chum ma fait une suprise puis on est allé au resto puis j'ai manger des bonnes langoustines!!!

Aujourd'hui on mange ma fille pour souper elle est trop chigneuse!!! lol c'est une farce!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:33

je te comprends je l aurais manger hier!!! cest un farce aussi :!rire!:

moi surement resto a soir..
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:42

Miam! j'adore aller manger au resto! C'est vraiment ma sortie preferé!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:51

moi cest un fois de temps en temps je ne trippe pas trop resto!!!
mardi j ai été manger au cité d asie!!!
bouffe asiatique et suschi c etait super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:56

Je suis alergique au sushi...la premiere fois que j'en ai manger, je suis venue avec les yeux bouffie et ça a durer une bonne semaine même si je me droguais au bénadryl!! En plus c'est pas si pire puisque que j'ai pas vraiment aimer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:59

moi je mange juste ceux avec les crevettes!! car j aime rien d autre comme sushi!!!

pas chanceuse une chance que tu n aime pas au moins cest moins plate!!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:02

oui ta bien raison!!! En tous cas, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:09

oui j y vais la!!! faut que je m y mettre a la douche,applatir mes cheveux pis tout!!
mais je suis accro au site je vois rentrer un messsage je checke!!! :!rire!:

merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:27

lol!! Tiens tu va être oubliger de rechecker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:07

:!mouhaaaaaa!: vous êtes drole les filles....

Moi ce soir ce sera vraiment boulette de viande haché avec sauce brune et champignon sauté.... avec patate au riz!!!

Ce midi j'ai fait chauffer une soupe au pois avec un grille chess et j'ai donner un yogourt a tomy comme désert... mais bon il n'a surement pas assez manger il a essayer de manger mes doitgs et mes jambes pendant une bonne heure après le diner.... :!rire!: Il aurait fait une méchante indigestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:08

:!rire!: lol! C'est quoi ça des patates au riz Nat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:20

c'est super bon... j'ai regarder sur le net pour savoir comment le bidule s'appelle mais je n'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:00

la bidule c,est ca nath , sa s'appel une bidule :!rire!: :!mouhaaaaaa!:

Je savais que tu trouverai lolllll
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:03

Ici, on mange du pâté chinois pour souper! Ça fait des semaines qu'on veut en faire mais qu'on ne pense pas à sortir la viande ou à faire cuire les patates plus tôt alors ça finit toujours en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:05

oui bizzzz tu as raison ca s'appelle un bidule.... Embarassed :!rire!:
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:31

ici ce soir c'etait des steaks sur le BBQ avec pommes de terre grelots, haricots verts et carottes en papillottes. pour dessert j'ai fait une tarte aux petits fruits (fraises,framboises,bleuets) elle était tellement bonne... je viens juste d'en remanger un morceau avec de la creme fouettée...shut!!!! Wink

nath, moi aussi pour faire les patates en riz j'appelle ca un bidule! je sais meme pas si y'en a encore en magasin des bidules comme ca... le miens y doit avoir au moins 25 ans si c'est pas plus ,c'etait a ma mere et je lui ai piqué quand je suis partie de la maison!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:20

Passe careau... pour le bidule je sais qu'il en vente ici au saguenay chez monsieur du chaudron au faubourg sagamie a jonquière... C'est environ 20$ si je me souviens bien... et maintenant il est fait en plastique qui va au lave vaisselle... le mien c'est aussi un que ma mère avait mais elle en avait deux.... un bon vieu en métal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:09

Je trouve dommage qu'on ait arrêter de dire ce qu'on mange pour souper car sa nous donne des idées.... alors je repars....

Ce soir je mange un riz aux légumes avec dinde et egg roll!!!!

Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:26

je ne sais pas encore... on doit aller faire l'epicerie aujourd'hui!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:53

ca va etre des chop de porc ... avce des legumes, et j'hésite entre le riz et les patates !!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:53

pates avec sauce tomates!!! y a rien d autre je suis du pour faire une épicerie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:19

Des cote levée que je fait à la mijoteuse .. C la premiere fois que je les fait, j'espere ca va etre bon!! :monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:32

Piments farcis pour moi! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
JulieP.
Frimousse potineuse
Frimousse potineuse
JulieP.


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Longueuil
Âge des enfants : 5 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:46

De mon côté, se sera des canellonis gratinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:13

de la raclette chez papi et mamie!!!

Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» Ricardo pour les enfants
» recettes pour l'halloween
» Buffet pour une trentaine de personnes
» livre de recettes pour les allergies alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser