Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:23

ca va revenir j'en suis sure ....
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:29

Pour diner ça va être une salade au jambon, car il m'en reste gros de mon souper de vendredi Sad Pour souper, je fais des saucisses porc et boeuf avec des patates grelots (de chez mes parents), fèves jaunes. C'est la fête à mon bébé alors je lui fait plaisir car je sais qu'il aime les saucisses. J'y donnerai pas de gâteau de sa fête par contre car il a fait une réaction allergique. De toute manière, il mange un gâteau à la garderie sans oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
JulieP.
Frimousse potineuse
Frimousse potineuse
JulieP.


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Longueuil
Âge des enfants : 5 ans
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:20

Bizz, j'ai mis une recette de boeuf en cube dans la section recette et les ingrédients demandés sont pas mal tous dans notre garde-manger. Peut être que cela pourrait te donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 45
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:36

ha merci je vais aller voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:15

aujourd hui j ai souper steak,side kick et brocoli c était super bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:26

Aujourd'hui, je mange du jambon et des patates grecs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
frimousse jasante
frimousse jasante
Vronik


Nombre de messages : 3251
Age : 45
Localisation : Québec,
Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:11

moi, j'ai mis un roti de palette dans ma mijoteuse et je me suis rendu compte que je n'avais plus de soupe a l'oignon en sachet dans mon garde-manger, alors je vais devoir faire un petit arrêt a l'épicerie tantot pour aller acheter ca, ca va me faire une belle petite marche avant diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:34

Vro,
Tu va avoir plus de place pour une grosse crème glacée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:49

Moi aussi ca va etre un roti de palette, mais jai pas de mijoteuse.. donc je devrais partir ca tot cet après-midi, avec tout plein de légume.
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
frimousse jasante
frimousse jasante
Vronik


Nombre de messages : 3251
Age : 45
Localisation : Québec,
Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:59

J'ai ben hate d'y gouter a mon roti de palette, avec deux couples d'amis, on s'est acheté un boeuf a la gang et jusqu'a présent, je peux vous dire que le gout de la viande ne se compare vraiment pas a celle qu'on achete a l'épicerie, et ca revient pas mal moins chere également, la, on a également acheté un porc avec un couple d'ami et on devrait aller chercher la viande en fin de semaine, pas besoin de vous dire que mon congélateur est presque plein, j'ai de quoi faire de la popotte pour plusieurs semaines, ca fait drole d'aller a l'épicerie et de pratiquement pas acheter de viande, sauf du poulet ou des saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse
Staphy


Nombre de messages : 4467
Age : 43
Localisation : Château-Richer
Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:50

héhé je repare une vieille conversation...

Nous pour ce soir je vais essayer cette recette là : Lasagne de légumes grillés, ricotta fraîche de l'émission ''Le goût de Louis'' à Canal vie.

Si elle est bonne je l'ajoute dans notre section recette.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Frimousse chroniqueuse
Frimousse chroniqueuse
chantal


Nombre de messages : 1246
Age : 39
Localisation : Mirabel
Âge des enfants : Jacob 6 ans et Jérémy 4 ans
Loisirs : passer du temps en familles
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:26

Moi ce soir soir ca sera du restaurant comme a tout les vendredi! Comem je travail à la maison toute la semaine alors le vendredi on sort puis on va au restuarant avec les enfants! Mais aujourd hui on es seulement moi et Jérémy (mon plus jeune) mon chum es parti avec le plus vieux dans le nord chez sont pere pour la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» recettes pour l'halloween
» Ricardo pour les enfants
» 3 Sauces pour fondue ou raclette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser