Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?

Aller en bas 
+11
JulieP.
gernouille1
Kim
Clo
Laury
Fauve
Bizz
passe-careau
bibino007
Fraisinette
klaudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mylaine_
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:58

Nous ce soir on mange de la toutière lollllll c pas noel mais c quand meme vraiment trop beau hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:52

Hier on a manger des tacos... et ce soir je crois que c'est du poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:54

Finalement hier soir on a manger des cotelettes de porc avec des patates et oignon sur le bbq!!!

Des frites j'en ai manger dans l'après midi...

Ce soir pour souper je ne sais pas encore... moi j'ai le gout de sandwich au tomate toaster avec mayo, salade et bacon... mais bon au pire je vais en manger demain lorsque mon chum sera au chalet...
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:03

Moi je me casse pas la tête à soir j'ai mal à tête, alors en mère indigue soit je donne le restant des petites boulettes de poulet à mon bébé ou j'y fais un grill cheese. je crois que je lui en a fait manger une fois à date.
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:03

se soir je mange des chops de porc avec brocoli et patates!!
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:04

on a manger ca pour diner des grill cheese lol!
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:11

Moi si mon mal de tête persiste je ne mangerai pas, on dirait que c'est temps-ci ma digestion ne roule pas assez. Fais plusieurs fois que je me rammasse avec un mal de tête depuis quelques semaines, des fois c'est après mangé plrs légumes. Je suis pas mal tannée.
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:13

cest pas a cause de tes pilules...moi ca me fesait ca quand j ai commencer a les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:29

moi mon chum vient de m'appeller et on va manger des gril cheese pour souper il est parti chercher une meule de fromage!!! hummmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 44
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:15

bne moi ca va etre du porc aussi
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:56

maprincesse21 je ne savais pas que ça pouvait causé des maux de tête mais c'est vrai fait 3 semaines et demi que j'en prends:affraid:

Nath bonne idée m'a aller m'acheter du fromage blanc encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

Ce soir, saucisse italienne (une, respecter la diète!), riz et bébé carottes a la vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:09

Que mangez vous pour souper???
Revenir en haut Aller en bas
maprince
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:07

j ai manger pates sauce rosé avec brocoli et saucisse italienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 44
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:23

du spag avec sauce que j'ai fait la sem passé et qui ne me reste plus !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
passe-careau
Frimousse éditorialiste
Frimousse éditorialiste
passe-careau


Nombre de messages : 1603
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 29/06/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:32

ce soir c'etait des cotelettes de porc (dans la poele parce qu'il pleuvait) avec un soufflé de pommes de terre et des carottes et feves jaunes a la vapeur. c'etait vraiment delicieux!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:19

On a mange des souvlakis au porc avec riz et salade grec!

Ma fille a goute au Feta et elle adore ca! A date, il n'y a pas un fromage qu'elle ne mange pas...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:39

nous autres on manger du poulet ds la sauce sucrer avec du rix et du brocoli!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 9:27

hummmmmmmm c'Est bon tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 44
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:36

et se soir .....

Aucune idée ,.... mes enfants ne seront pas la .... ils s'en vont chez leur grand-maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:37

Ben probablement du steack haché avec sauce au champignon et patate en riz...
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 44
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:44

nath .... patate en riz c'est koi ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:57

c'est des patates ronde que tu fais cuire et ensuite ca prends un instrument de cuisine mais je me souviens plus du nom... tu mets tes patates dedans et ca ressort en riz...
Revenir en haut Aller en bas
Bizz
Frimousse modératrice
Bizz


Nombre de messages : 8641
Age : 44
Localisation : Montréal
Âge des enfants : 18 ans, 16 ans & 9 ans
Loisirs : etre maman !
Date d'inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:03

ca doit etre bon ..... je vais me renseigner a savoir c'est koi et je vais essayer .... merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:05

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?   Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais pour souper se soir ?!?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
» Ricardo pour les enfants
» recettes pour l'halloween
» Buffet pour une trentaine de personnes
» Besoin de votre aide pour gateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser