Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: votre salade de chou Mer 3 Juin 2009 - 22:42 | |
| je suis à la recherche d'une bonne salade de chou pour samedi. Avez-vous des recette que vous aimez particulièrement ? | |
|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: votre salade de chou Mer 3 Juin 2009 - 23:25 | |
| J'ai pas de quantité Chou haché en fines lamelles (en fait j'achete souvent le sac tout pres avec les carottes dedans aussi) Poulet cuit coupé en morceaux raisin secs (moi les dorés) céleri en morceaux (moi tres petits) noix de cachou pommes en morceaux mayonaise jus de citron sel et poivre un peu de cari mets tes pommes avec un peu de jus de citron pour ne pas quelles noircissent. Mélange tous tes ingrédients.. varie les quantités selon ce que tu aimes plus ou moins.. Ici ca fait fureur! C'est une invention de moi, inspiré d'une recette de Kraft que j'ai modifié... voici le lien http://www.kraftcanada.com/fr/recipes/salades-faciles-au-poulet-83622.aspx | |
|