carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Recette infaillible pour épater la visite !!! Ven 28 Nov 2008 - 16:18 | |
| Bonjour les filles !
Je suis en manque d'inspiration...
Je reçois assez souvent et, un moment donné, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mes spécialités.
Quelles sont vos recettes infaillibles qui épatent toujours la visite ? Ces recettes, pas trop compliqués, mais qui fait toujours fureur ?
Carly... qui a bien hâte de vous lire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Ven 28 Nov 2008 - 16:29 | |
| Des poitrines de poulet badigeonnées de pesto aux tomates, recouvertes de purée d'avocat, de fromage avec une sauce tomate maison. Cuisson au four.
C'est simple mais très goûteux. |
|
Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Ven 28 Nov 2008 - 16:32 | |
| | |
|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Ven 28 Nov 2008 - 20:18 | |
| - Kaky a écrit:
- Des poitrines de poulet badigeonnées de pesto aux tomates, recouvertes de purée d'avocat, de fromage avec une sauce tomate maison. Cuisson au four.
C'est simple mais très goûteux. Attends.. j'arrive manger! lol | |
|
marie.josee Frimousse chroniqueuse
Nombre de messages : 1267 Age : 46 Localisation : Châteauguay, Maman et Accompagnante! Âge des enfants : Olivia 7 ans, Maelie 5 ans et Paul 2 ans! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Ven 28 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Mar 2 Déc 2008 - 9:42 | |
| Miam miam... merci les filles !
Un moment donné, on vient qu'on manque d'idées.
Carly | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! Mar 2 Déc 2008 - 11:56 | |
| Du poulet Wellington.
Tres facile a faire la veille... on enfourne et c'est fait... servi avec une sauce bechamel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette infaillible pour épater la visite !!! | |
| |
|