Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Recevoir avec une nouvelle recette Jeu 16 Oct 2008 - 22:41 | |
| Avez-vous déjà reçu des gens à souper avec une nouvelle recette que vous n'avez jamais faite ? Prenez vous le risque que ce soit mauvais ou vous la tester avant ?
Moi je me rique des foi, sauf que ma belle-maman teste toujours avant de recevoir. | |
|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette Jeu 16 Oct 2008 - 23:20 | |
| moi ca m'arrive souvent.. soit je fais quelque chose que j'ai essayé ici, qu'on a aimé, mais que mes invités ne connaissent pas, soit je fais une fondue, soit je teste quelque chose qui m'inspire.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette Ven 17 Oct 2008 - 8:20 | |
| J'essaie quelques fois des nouvelles recettes quand je reçois. Je ne choisis pas quelque chose de très inusité alors avec la liste des ingrédients je peux déjà m'imaginer si ça sera bon ou pas! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette | |
| |
|