|
|
| Buffet pour une trentaine de personnes | |
| | Auteur | Message |
---|
carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 9:18 | |
| Bonjour les filles !
C'est la fête de mon chéri et nous fêtons ça samedi. Nous attendons 30-35 personnes. Je commence à préparer ma liste pour le buffet.
Voici:
Sandwichs: oeuf- poulet- pains fourrés à la viande Salades: Épinard- riz- pâtes- patates- crudités et trempettes Pizza froide Crevettes et saumon fumé Fromages et pain et craquelins Bruschetta
Une amie fera une grosse tourtière du Lac et je suis à la recherche d'un autre plat chaud (du type que je peux préparer à l'avance, sortir du four et mettre directement sur la table pour que les gens se servent). Vous avez une idée ? Seulement des trucs simples svp... avec les enfants à m'occuper et le ménage à faire, je vais être pas mal occupée !
Pour dessert, ce sera le gâteau d'anniversaire.
Est-ce qu'il me manque quelque chose ??? Vous avez suggestions ou idée... ne vous gêné pas !
Carly | |
| | | marilyne Frimousse éditorialiste
Nombre de messages : 1950 Age : 43 Localisation : Rive-sud de Mtl Âge des enfants : Catherine, 3 ans et jumeaux Émilie et Benjamin, 1 an et demi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 9:32 | |
| une lasagne?? ou encore, des petites bouchées comme des mini-quiches (il y en a au costco je crois)
sinon, peut-être aussi des pâtés? Tant qu'à moi, tu en as beaucoup! | |
| | | carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 10:14 | |
| - marilyne a écrit:
Tant qu'à moi, tu en as beaucoup! Ouin... peut-être Je fais toujours de la bouffe pour une armée... et on en mange pendant une semaine Cette maudite peur d'en manquer !!! Carly | |
| | | marilyne Frimousse éditorialiste
Nombre de messages : 1950 Age : 43 Localisation : Rive-sud de Mtl Âge des enfants : Catherine, 3 ans et jumeaux Émilie et Benjamin, 1 an et demi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 10:27 | |
| héhé... je connais ça! d'un coup que les invités se révoltent parce qu'il manque de bouffe!! | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 10:41 | |
| as tu penser a des ailes de poulet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Mer 24 Sep 2008 - 11:26 | |
| Peut-etre ajouter une salade de fruit ?? |
| | | carly frimousse baratineuse
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Lun 29 Sep 2008 - 13:12 | |
| Pour celles qui ça intéressent, je n'ai finalement rien fait d'autres (j'ai pas eu le temps !!!) et je devrais pouvoir nourrir encore 10 personnes pour le prochain mois avec mes restants :!rire!:
J'exagère... mais à peine !
Carly | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes Lun 29 Sep 2008 - 14:24 | |
| hi hi.. ok.. on se sacrifient.. on arrive... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffet pour une trentaine de personnes | |
| |
| | | | Buffet pour une trentaine de personnes | |
|