|
|
| Vin sans alcool ? | |
| | Auteur | Message |
---|
carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Vin sans alcool ? Lun 9 Juil 2007 - 15:46 | |
| Bonjour !
Je sais qu'il existe de la bière sans alcool... mais j'ai aussi entendu parlé de vin sans alcool.
Quelqu'un a déjà goûté ?
Où est-ce qu'on en retrouve ?
Carly | |
| | | Ti-poux frimousse duplicata
| Sujet: Re: Vin sans alcool ? Mar 10 Juil 2007 - 20:14 | |
| burk!!!
sérieusement, j'y ai gouté en debut de grossesse quand a peu pres tout me levais le coeur. Je les trouve sucres... moi qui aime les corsés, mais j'aimais bien prendre une coupe avec tout le monde donc un verre ok, mais apres, trop sucre. Mon preferé, le rosé glacial... c'est plus proche du gout
On les retrouve entres, autres en épicerie avec les autres vins. | |
| | | carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vin sans alcool ? Mar 10 Juil 2007 - 22:44 | |
| - Ti-poux a écrit:
- burk!!!
sérieusement, j'y ai gouté en debut de grossesse quand a peu pres tout me levais le coeur. Je les trouve sucres... moi qui aime les corsés, mais j'aimais bien prendre une coupe avec tout le monde donc un verre ok, mais apres, trop sucre. Mon preferé, le rosé glacial... c'est plus proche du gout
On les retrouve entres, autres en épicerie avec les autres vins. Merci pour ton commentaire... au moins je ne m'attendrai pas à goûter à un grand cru Carly | |
| | | Laury frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4702 Age : 45 Localisation : Montérégie Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vin sans alcool ? Mer 11 Juil 2007 - 12:10 | |
| Mais fait attention de bien lire sur la bouteille si tu tiens vraiment à ce qu'il y ait 0% car souvent c'est écrit sans alcool et il y en a quand même car en bas d'un certain minime pourcentage ils peuvent inscrire sans alcool alors qu'il y en a réellement.. | |
| | | Laury frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4702 Age : 45 Localisation : Montérégie Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | carly frimousse baratineuse
| Sujet: Re: Vin sans alcool ? Mer 11 Juil 2007 - 14:33 | |
| Faudra me résoudre à prendre des drinks (genre blody ceaser) virgin cette été... Je devrais survivre Carly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vin sans alcool ? | |
| |
| | | | Vin sans alcool ? | |
|