Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Recherche recette pique-nique pour bébé Ven 27 Juin 2008 - 8:46 | |
| On va probablemenet faire un pique-nique en fin de semaine et je me demande quoi servir à Arthur. Un sandwich c'est beaucoup trop gros pour qu'il mange ça, bien je pense j'ai jamais essayer.
Avez-vous des idées de recette et d,aliments que je peux lui préparé.
J'avais pê pensé lui servir un repas chaud dans un thermos, mais ça ne faitpas très pique-nique. | |
|
catpat4 frimousse jacasseuse
| Sujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé Ven 27 Juin 2008 - 9:06 | |
| Tu peux lui faire des morceaux de fromage, des morceaux de viandes (genre des morceaux de jambon fait maison), de la salade de pate (mélanger avec des choses qu'il mange déja), des morceaux de crudité coupé fin (si il en mange), une tranche de pain avec du beurre, des morceaux de fruits, des céréales (genre cherioos), des compotes de fruits, des yogourt. Finalement, des choses qui se mange bien avec les mains ou qui n'ont pas besoin d'etre chauffées. Comme tu connais ton bébé, tu sais ce qu'il mange, ca devrait t'aider un peu a trouver des idées, te mettre sur la piste C,est pas évident le 1er pic-nic avec bébé mais je suis certaine que tu trouveras et que tu apprécieras! | |
|
Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé Ven 27 Juin 2008 - 9:08 | |
| j'y avais pas pensé à ça, lui coupé des petits morceaux de trucs qu'il aime. Bonne idée. Pris individuellement c'est pas un repas mais tout combiné ensemble ça fait un repas complet. | |
|
catpat4 frimousse jacasseuse
| Sujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé Ven 27 Juin 2008 - 9:11 | |
| Exactement! Il faut que tu sache que j'ai de l'expérience J'adore faire des pic-nic et j'ai 3 enfants! J'en ai coupé des petits morceaux pour eux | |
|
Vronik frimousse jasante
Nombre de messages : 3251 Age : 45 Localisation : Québec, Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé Ven 27 Juin 2008 - 9:35 | |
| moi, j'avais coupé une sandwich avec un enporte-pièce en forme de lapin, ca fait un peu de perte, mais ma puce avait adoré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé | |
| |
|