|
|
| Chaudré de saumon jardiniere | |
| | Auteur | Message |
---|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Chaudré de saumon jardiniere Ven 1 Fév 2008 - 20:43 | |
| Délicieuse chaudrée de saumon jardinière | Ingrédients :
Ce copieux potage regorge de nutriments - dont la vitamine D. De plus, le saumon est riche en gras oméga-3 bons pour le coeur.
1 c. à soupe (15 ml) de beurre 1/2 tasse (125 ml) d'oignon haché 1 gousse d'ail hachée 1/4 de c. à thé (1 ml) de chacun : thym et basilic 10 oz (284 ml) de bouillon de poulet condensé en conserve 1 tasse (250 ml) de pommes de terre pelées et coupées en dés 1/2 tasse (125 ml) de chac. : maïs en grains, courgettes et carottes en dés 2 tasses (500 ml) de lait 8 oz (225 g) de filets de saumon crus en petits cubes 1/2 tasse (125 ml) de fromage Cheddar râpé
|
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 align=left border=0><tr><td vAlign=top><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr vAlign=top><td align=middle width=30><table><tr><td> </TD></TR> <tr vAlign=center><td vAlign=center align=middle width=75></TD></TR></TABLE></TD> <td>4 portions</TD></TR></TABLE></TD> <td> </TD> <td> </TD> <td> </TD></TR></TABLE> |
Préparation : Dans une casserole à fond épais, faire revenir l'oignon dans le beurre jusqu’à ce qu’il soit transparent avec l'ail et les herbes. Ajouter le bouillon et tous les légumes. | |
| | | Kim frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4846 Age : 44 Localisation : Ahuntsic, Montréal Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere Ven 1 Fév 2008 - 21:11 | |
| Hummmmm que ca l'air bon! Et moi qui est folle du saumon! Miam! (je pense que c'est une bonne idée la photo a côté de la recette, ca me donne l'eau a la bouche!) | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere Ven 1 Fév 2008 - 21:14 | |
| quand j'en trouve sur le net qui ont des photos, ca me fait plaisir de les mettre.. Si jamais tu en fais une et que tu veux ajouter la photo a la recette, mets la en réponse et je l'ajouterai au message initial si ce n'est pas un des tiens.. | |
| | | Kim frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4846 Age : 44 Localisation : Ahuntsic, Montréal Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere Ven 1 Fév 2008 - 21:20 | |
| C'est sure que si je la fait je vais essayer de prendre une photo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere | |
| |
| | | | Chaudré de saumon jardiniere | |
|