|
|
| Panzanella | |
| | Auteur | Message |
---|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Panzanella Jeu 8 Juil 2010 - 19:54 | |
| Panzanella Source : Oliveoil Ingrédients Tomates épépinées en quartiers Morceaux de pain d’un jour ou deux légèrement grillé Du basilic ciselé Quelques feuilles de roquette Des tranches d’oignon rouge ou quelques échalottes vertes hachées Des câpres. Préparation On mélange tous les ingrédient de base. On mouille et on mélange bien avec une simple vinaigrette : huile d’olive, vinaigre de vin rouge, poivre du moulin et une pincée de sel, et on laisse refroidir au frigo une quinzaine de minutes. Ensuite, selon l’inspiration on se laisse aller…des olives, des lamelles de poivron, du thon effiloché, des tranches de concombre, etc… On peut y aller de sa propre version de la panzanella…mais sans jamais oublier que c’est avant tout une salade de tomates et de pain. | |
| | | Vronik frimousse jasante
Nombre de messages : 3251 Age : 45 Localisation : Québec, Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Panzanella Jeu 8 Juil 2010 - 21:23 | |
| menoum, ca l'air bon, surtout avec cette chaleur | |
| | | melanie Frimousse chroniqueuse
Nombre de messages : 1359 Age : 45 Localisation : Jonquiere, 2 filles, Elsa 16 aout 2004 et Zoé né le 22 sept 2006 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Panzanella Jeu 8 Juil 2010 - 22:01 | |
| mMMMMM ça l'air bon en effet!! | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Panzanella Jeu 8 Juil 2010 - 23:27 | |
| C'est pour ca que je suis venu vous la mettre ici.. quand je l'ai lue aujourd'hui, j'ai salivée.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzanella | |
| |
| | | | Panzanella | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|