Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recherche idée de menu pour Paques

2 participants
AuteurMessage
catpat4
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse

recherche idée de menu pour Paques Empty
MessageSujet: recherche idée de menu pour Paques   recherche idée de menu pour Paques Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:19

Avez-vous des suggestions a me faire pour Paques? C'est moi qui reçoit cette année. Je fais la fete de Novalie en meme temps. Je vais avoir environ 20 personnes. 2 personnes ne mangent aucun légume (attention a la sauce a spag!!). 2 personne ne mangent pas de jambon, tourtiere, paté. Disons que les gens sont difficile Rolling Eyes

Je ne veux pas faire de la popotte pendant 4 jours! Pour dessert, j'avais penser a un gateau de Paques écrit bonne fete Novalie (le samedi suivant elle aura son gateau de fete avec ses amis). Pour le reste, des crudités seront sortie au départ. C'est tout ce que j'ai comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve

Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12

recherche idée de menu pour Paques Empty
MessageSujet: Re: recherche idée de menu pour Paques   recherche idée de menu pour Paques Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée de menu pour Paques
Page 1 sur 1