|
|
| Alimentation Garde-manger | |
| | Auteur | Message |
---|
Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Alimentation Garde-manger Lun 15 Fév 2010 - 9:42 | |
| Est-ce que vous connaissez le concept de cette compagnie : Alimentation garde-manger ? Ce sont des courtiers en alimentation ( épicerie non périssable, viande et poisson) qui vous livre votre viande à la maison surgelé et emballé sous-vide. www.garde-manger.com/Une dame est venu nous offir ce concept hier soir à la maison, ce la semble intéressant mais en même temps je ne sais pas si ça vaut la peine. | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alimentation Garde-manger Lun 15 Fév 2010 - 10:14 | |
| Fais une recherche sur le net avec le nom de la compagnie, tu auras un input.. Je mets un bémol a ces compagnies.. si tu es quelqu'un qui a a coeur les spéciaux.. ce n'est pas payant pour toi.. tout dépends du but recherché.. certaines compagnies ont aussi de la viande de moins belle qualité.. informe toi bien! | |
| | | Staphy frimousse jacasseuse
Nombre de messages : 4467 Age : 43 Localisation : Château-Richer Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Alimentation Garde-manger Lun 15 Fév 2010 - 10:34 | |
| j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé paumal le smême commentaires que moi et mon chum on avait dès le départ. Soit, puisque nous aurons notre viande dasn le congélateur pour les 4 prochains mois, il n'y a pas de place à l'improvisation ou au désire de dernière minutes.
on va en discuter encore mon chum et moi. | |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alimentation Garde-manger Lun 15 Fév 2010 - 14:08 | |
| En plus que si tu n'aimes pas la viande (trop dure, trop de tignasses, ect..) c'est long un contrat que tu ne peux pas briser.. | |
| | | Staphy frimousse jacasseuse
| Sujet: Re: Alimentation Garde-manger Lun 15 Fév 2010 - 14:33 | |
| Ah pour çca, il reprennent la viande qu'on n'aime pas pour X raison même si elle est cuite.
mais plus j'y pense et plus on ne le prendra pas le contrat. Selon si on prend la viande et les produits périssables c'est 60 $ par semaine, si on prend juste la viande c'est 40 $ par semaine. POur l'instant en prennant la viande en spécial, c'est assez rare que je dépasse ces montants là. Oui, leur viande est de meilleur qualité, mais pour l'instant je ne suis pas prête à payer ces montants pour de la qualité.
Par exemple cette semaine mon total viande est de 16 $ et j'ai de la viande pour tous mes repas de la semaine. on est loin du 40 $ . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation Garde-manger | |
| |
| | | | Alimentation Garde-manger | |
|