|
|
| Pâté au poulet ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Pâté au poulet ??? Mar 11 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Bonjour les filles !
Je suis dans ma semaine de popotte à congeler avant mon accouchement (hé oui.. déjà 35,4 semaines).
Pour le grand plaisir de mon conjoint, je vais faire de pâté au poulet.
J'ai fait une macédoine (carottes, patates, céleris et petits pois), je vais faire une béchamel à base de lait et de bouillon de poulet et mon poulet cuit en ce moment.
Ma question est concernant la pâte....
Je vais faire de la pâte à tarte, mais dois-je faire cuire les fonds avant de garnir ??? Et avant de gelé, je cuis mes pâtés ou non ?
Si vous avez des recettes ou autres suggestions ne vous gênez pas !
Carly | |
| | | Annlie Administratrice
Nombre de messages : 4646 Age : 42 Localisation : Saint-Jérôme Loisirs : couture, bijoux, crochet, scrapbooking Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pâté au poulet ??? Mar 11 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Non, tu ne fais pas faire cuire les fonds avant d'ajouter ce qu va aller dedans. Oui, tu fais cuire avantde congeler. Quand tu feras réchauffer au four, tu recouvre le tour de ta "tarte" avec du papier d'aluminium ça évite que les tours brulent. | |
| | | Vronik frimousse jasante
Nombre de messages : 3251 Age : 45 Localisation : Québec, Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pâté au poulet ??? Mar 11 Aoû 2009 - 13:53 | |
| moi, je fais pas cuire avant de congeler, lorsque c'est cuit, je sais pas pourquoi, mais les fonds sont tous le temps détrempé par la suite. | |
| | | carly frimousse baratineuse
Nombre de messages : 3566 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pâté au poulet ??? Mar 11 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Merci les filles !
À l'attaque !!!!
Carly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté au poulet ??? | |
| |
| | | | Pâté au poulet ??? | |
|