Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: pâtes - recettes Dim 19 Avr 2009 - 17:40 | |
| | |
|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pâtes - recettes Lun 20 Avr 2009 - 20:27 | |
| Omelette-macaroni
tu fais cuire la quantité de macaroni dont tu penses avoir besoin pour le nombre de personne. Une fois cuit al dente, tu déposes dans un plat en pyrex de bonne dimension. Ensuite, tu te fais un mélange à omelette dans lequel tu mets du lait pour liquifier un peu et tu peux même y mettre des légumes que tu as sous la mains (oignons, piment, courge, etc) ou du bacon émietté. Tu assaisonnes à ton goût et tu verses dans les macaroni. Avec une cuillère tu essaies de faire aller le mélange à omelette un peu partout. Tu soupoudre de fromage et tu envoies au four pendant 20 minutes je dirais. Le temps que les oeufs soient cuits. Moi je cuisine à l'oeil alors difficile de donner des quantités et un temps précis. Ensuite, tu coupes des carrés et tu manges ! Ça l'air spécial mais c,est très nourissant et santé. | |
|
Fauve Co-administratrice
| Sujet: Re: pâtes - recettes Lun 20 Avr 2009 - 20:28 | |
| Pates au thon:
tu fais une béchamel, avec thon et macédoine. ou autres legumes..tu mets avec des fetucinnis ou autres pates au choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâtes - recettes | |
| |
|