Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 J'me suis acheté une MAP

Aller en bas 
+2
Fauve
Kimette
6 participants
AuteurMessage
Kimette
frimousse jasante
frimousse jasante
Kimette


Nombre de messages : 3084
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/07/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:48

Une machine à pain.. et je suis entrain de l'essayer.. j'ai ben hâte de voir ce que ça va donner... j'ai testé un p'tit pain blanc ben basic, pour pas que ça soit compliqué... Wink
J'espère que ça va être bon.. entucas, ça commence à sentir bon Smile

Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:00

moi je me confesse.. je l'ai depuis un an sur mon comptoir.. et .. j'ai peur de l'essayer.. niaiseuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Frimousse chroniqueuse
Frimousse chroniqueuse
chantal


Nombre de messages : 1246
Age : 40
Localisation : Mirabel
Âge des enfants : Jacob 6 ans et Jérémy 4 ans
Loisirs : passer du temps en familles
Date d'inscription : 21/04/2008

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:11

Moi j en nai une depuis Noel passé puis je l utilise au 2-3 jours !
Moi jaime bien le pain multigrain! Il es tellement nutritif !!
Revenir en haut Aller en bas
catpat4
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse



Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 08/01/2008

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:20

J'en ai eu une pendant 2 ans. On achetait plus de pain. On le fesait avec la machine. Quand elle a brisée, on a eu bien de la peine. Ca sent tellement bon et c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimette
frimousse jasante
frimousse jasante
Kimette


Nombre de messages : 3084
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/07/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:32

Bon, j'ai joué à la gouteuse officielle Wink
C'est pas mauvais.. mais il y avait du miel dans la recette et j'ame pas trop le goût que ça donne... outre ça, c'est pas mal facil à utiliser..
Fauve, lances-toi.. même moi j'avais des appréhension après l'achat, mais finalement, ça se fait très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:39

ok.. allez mettre vos recettes dans la section pains svp.. je me lance un défit.. en fin de semaine j'en fais un.. sinon je vous laisse toutes mon tél pour que vous m'engueuliez.. :!rire!:
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
frimousse jasante
frimousse jasante
Vronik


Nombre de messages : 3251
Age : 45
Localisation : Québec,
Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:49

Fauve, si tu vends ta machine pas trop chere, je serais preneuse ou si tu veux me la louer pour une couple de semaine le temps que j'essaye ca voir si j'aime ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
carly
frimousse baratineuse
frimousse baratineuse
carly


Nombre de messages : 3566
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2007

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:11

Il y a quelques années, j'en ai acheté une en cadeau de noël pour mes parents. Ils adoraient ça... mais tout le monde s'est mis à engraisser Shocked Ma soeur faisait toute sorte de recettes (brioche et autres).

Je me suis dit... moi qui adore le pain... que ça ne serait pas un bon investissement pour moi lolll

Carly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:43

Moi aussi j'en ai une que j'utilise à l'occasion. J'aime beaucoup ce que ça donne, mais c'est vrai que ça nous en fait manger davantage.... =)

Peut-on faire d'autres recettes ou seulement celles qui viennent dans le petit livre d'instructions?
Revenir en haut Aller en bas
catpat4
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse



Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 08/01/2008

J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:06

élizjam, si tu as la fonction pate, tu peut faire des pate genre croute a tarte, croute a pizza. Je fesais un pain qui était pas dans le livre.

Pour les pain, si tu achete pas de pain et que tu mange la meme quantité que tu mangeais avant, tu ne devrais pas engraisser. Par contre, quand c'est nouveau, on trippe fort et on mange tout le temps du pain! Chez nous, on en mangeais 1 gros au 3 jours, comme les pains acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me suis acheté une MAP Empty
MessageSujet: Re: J'me suis acheté une MAP   J'me suis acheté une MAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis acheté une MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser