|
|
| Ingredient indispensable? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie frimousse bavarde
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Localisation : Ancienne-lorette. Qc. Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Ingredient indispensable? Lun 7 Juil 2008 - 23:03 | |
| Qu'est que vous achetez dans un epicerie et que vous vous arracher les cheveux de la tete quand yen na plus ? La choses que vous ne changerais jamais de marque? ex. Le ketchup Heinz et non la marque du magasin ...? | |
| | | Fraisinette Frimousse éditorialiste
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Âge des enfants : Léa-Rose, 6 ans, et bébé Jérôme (21 janvier 2013) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ingredient indispensable? Lun 7 Juil 2008 - 23:17 | |
| Moi c'est le fromage à la crème! Faut que ce soit du Philadelphia... sauf si c'est pour cuisiner, là ça me dérange moins. Mais pour tartiner, pas question de prendre la marque maison. Ya le Kraft Dinner aussi... j'en mange pas souvent, mais quand j'en veux, faut que ce soit le vrai Kraft Dinner, sinon mon chum le mange tout seul | |
| | | Laury frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4702 Age : 45 Localisation : Montérégie Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ingredient indispensable? Lun 7 Juil 2008 - 23:28 | |
| Qu'est que vous achetez dans un epicerie et que vous vous arracher les cheveux de la tete quand yen na plus ? Les herbes salés du bas du fleuve. J'en met dans la plupart de mes plats, alors quand j'en trouve pas, c'est la catastrophe et je serais prête a faire quelques km à genou pour en avoir La choses que vous ne changerais jamais de marque? Je ne suis pas difficile en général, mais voici ce que je ne changerai jamais: le beurre d'arachide Kraft, ketchup heinz, la Miracle Whip, le vrai Cheez whiz et les tranches Single de Kraft mince. | |
| | | passe-careau Frimousse éditorialiste
Nombre de messages : 1603 Age : 47 Localisation : outaouais Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ingredient indispensable? Lun 7 Juil 2008 - 23:44 | |
| - Laury a écrit:
La choses que vous ne changerais jamais de marque? Je ne suis pas difficile en général, mais voici ce que je ne changerai jamais: le beurre d'arachide Kraft, ketchup heinz, la Miracle Whip, le vrai Cheez whiz et les tranches Single de Kraft mince. on utilise exactement les mêmes marque ici! et j'ajouterais à cette liste la margarine becel et le nutella (c'est rare que j'en mange mais quand j'ai faim pour ça je veux du VRAI nutella!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingredient indispensable? | |
| |
| | | | Ingredient indispensable? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|