Marie frimousse bavarde
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Localisation : Ancienne-lorette. Qc. Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Epice sauce a spagh Lun 7 Juil 2008 - 10:37 | |
| le titre le dit un peu quelle epice vous mettez dans votre sauce a spagh???
Et le quel fait toute la differance? | |
|
Isabelle frimousse jasante
Nombre de messages : 3172 Age : 41 Localisation : Lac St-Jean Âge des enfants : Maman de Coralie, d'Olivier et d'Alyssia Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Epice sauce a spagh Lun 7 Juil 2008 - 10:55 | |
| Je met la El-ma-mia H-16, + un peu de clou de girofle moulu, tabasco et piment broyer. | |
|
Clo frimousse articulée
Nombre de messages : 2111 Age : 48 Localisation : Saint-Augustin Âge des enfants : Tristan-Alexandre presque 10 ans / Nathan-Olivier 5 ans / Rafaëlle et Simon auraient 7 ans! Loisirs : Baladi! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Epice sauce a spagh Lun 7 Juil 2008 - 22:17 | |
| origan, basilic (beaucoup de basilic), thym, piments broyés, poivre de cayenne, épices de provence, persil, feuille de laurier, sariette (des fois) sauce Worcestershire, tabasco, des fois sauce chili... | |
|
passe-careau Frimousse éditorialiste
Nombre de messages : 1603 Age : 47 Localisation : outaouais Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Epice sauce a spagh Lun 7 Juil 2008 - 22:51 | |
| ici c'est: all spice (piment de jamaique), basilic, épices italiennes, feuilles de laurier, origan, persil, piment de cayenne, poudre d'ail, romarin, sauge, thym et 1 cuillere à soupe de sucre pour couper l'acidité. je pense que l'épice qui fait la différence c'est le piment de jamaique, si je n'en mets pas ma sauce ne goûte pas pareil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epice sauce a spagh | |
| |
|