|
|
| pop sicle santé et apprécié par les enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pop sicle santé et apprécié par les enfants Ven 29 Juin 2007 - 23:21 | |
| Salut a tous j'ai pris cette recette sur un forum et je l'ai testé aujourd'hui,des pop sicle santé et qui sait comment les enfants veulent toujours manger des cochonerie alors j'ai testé il faut Lait Yogourt a votre choix Fruit a votre choix Vous pouvez rajouter des céréales pour bébé (facultatif) mettre ca dans le mélangeur et apres faire les pop sicle apres les mettres dans le congélateurs et le tout en jouer,ma fille a adoré et elle ma meme dit,(tu sais quoi maman je veux ca comme collation maintenant) pour ma part j'ai mis du Yogourt vanille Fruit ,1 banane,des fraises,des bleuets Lait C'est vraiment bon |
| | | Annlie Administratrice
Nombre de messages : 4646 Age : 42 Localisation : Saint-Jérôme Loisirs : couture, bijoux, crochet, scrapbooking Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants Ven 29 Juin 2007 - 23:27 | |
| Merci, mais quelles sont les proportions? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants Ven 29 Juin 2007 - 23:32 | |
| honnetement j'ai été a peu pres c'est a dire que j'ai mis le yogourt en premiers apres les fruits et ensuite j'ai mis du lait,j'ai gouté et ca goutais tres bon comme un smooties alors j'ai versé dans le pot a pop sicle(acheter au magasin du dollars)
Le Yogourt j'ai acheter un gros pot et j'ai mis le 1/4 du pot. |
| | | klo, mam Invité
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants Sam 30 Juin 2007 - 19:55 | |
| oui cest super moi je lai faire avec des fraises, avec les chaleurs que nous avons cest une collation tres apprécié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants Mar 10 Juil 2007 - 23:02 | |
| Ma belle-soeur congèle aussi des Tubes de Yoplait : ça fait Mr. Freeze santé, si ça vous tente pas d'en faire vous même! Mamananik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants Mar 10 Juil 2007 - 23:02 | |
| Ma belle-soeur congèle aussi des Tubes de Yoplait : ça fait Mr. Freeze santé, si ça vous tente pas d'en faire vous même! Mamananik |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pop sicle santé et apprécié par les enfants | |
| |
| | | | pop sicle santé et apprécié par les enfants | |
|