|
|
| machine à pain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: machine à pain Mar 6 Nov 2007 - 21:34 | |
| Ma belle-mère m'a donné une machine à pain pour ma fête et je sais pas trop quoi faire. J'ai essayé une des recettes du livret d'instruction et c'est pas fameux.... Ce sont toutes des recettes de pain spécialité (genre au raisin, ail et herbes, etc.), rien de simple. Est-ce-que l'une de vous a une recette de pain normal.... (genre pain blanc super simple)???
Merci..... avec ma belle-mère qui n'arrête pas d'appeller pour savoir si j'aime ma machine, il faut vite que je me trouve une bonne recette! |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: machine à pain Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à pain Mar 6 Nov 2007 - 23:32 | |
| Comme ça la recette que tu me disais que tu ferais l'autre l'autre jour pour ton souper n'a pas gagné la cote ??? J'espère que tu en trouveras une à ton gout dans celles suggérées par Fauve !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à pain Mer 7 Nov 2007 - 9:07 | |
| Mamanjuju: c'était pas si mal (le goût était bon), mais le pain était tellement dense..... on aurait presque dit une brique Et puis il y avait tellement d'ingrédients dedans.... Je vais aller zieuter les recettes de Fauve! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à pain Mer 7 Nov 2007 - 9:10 | |
| Fauve, merci pour les recettes! Moi avec ma belle-mère qui ne cesse de m'appeller , il a bien fallu de je dépasse le stade "faudrait bien" assez vite!!! Et puis comme elle est tellement "ratoureuse", si je lui avait dit que j'en avais fait et que c'était pas vrai, elle l'aurai su!!! |
| | | Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: machine à pain Mer 7 Nov 2007 - 14:40 | |
| Ok Bleu.. si tu en essaie une et que tu l'aimes je vais l'essayer, cé promis vrai vrai! Mais pas aujourd,hui, j'ai "fini" ma farine pour la brunir pour mon ragout de boulettes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine à pain | |
| |
| | | | machine à pain | |
|