Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

machine à pain

AuteurMessage
Invité
Invité

machine à pain Empty
MessageSujet: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:34

Ma belle-mère m'a donné une machine à pain pour ma fête et je sais pas trop quoi faire. J'ai essayé une des recettes du livret d'instruction et c'est pas fameux.... Ce sont toutes des recettes de pain spécialité (genre au raisin, ail et herbes, etc.), rien de simple.
Est-ce-que l'une de vous a une recette de pain normal.... (genre pain blanc super simple)???

Merci..... avec ma belle-mère qui n'arrête pas d'appeller pour savoir si j'aime ma machine, il faut vite que je me trouve une bonne recette!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve

Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:13

Invité
Invité

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:32

Comme ça la recette que tu me disais que tu ferais l'autre l'autre jour pour ton souper n'a pas gagné la cote ???
J'espère que tu en trouveras une à ton gout dans celles suggérées par Fauve !!!
Invité
Invité

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:07

Mamanjuju: c'était pas si mal (le goût était bon), mais le pain était tellement dense..... on aurait presque dit une brique Embarassed
Et puis il y avait tellement d'ingrédients dedans....
Je vais aller zieuter les recettes de Fauve!
Invité
Invité

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:10

Fauve, merci pour les recettes!
Moi avec ma belle-mère qui ne cesse de m'appeller Rolling Eyes , il a bien fallu de je dépasse le stade "faudrait bien" assez vite!!! Et puis comme elle est tellement "ratoureuse", si je lui avait dit que j'en avais fait et que c'était pas vrai, elle l'aurai su!!! Wink
Fauve
Co-administratrice
Fauve

Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:40

Ok Bleu.. si tu en essaie une et que tu l'aimes je vais l'essayer, cé promis vrai vrai! Mais pas aujourd,hui, j'ai "fini" ma farine pour la brunir pour mon ragout de boulettes!
Contenu sponsorisé

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain Icon_minitime

machine à pain
Page 1 sur 1