Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pâte à tarte: vos recettes svp

2 participants
AuteurMessage
carly
frimousse baratineuse
frimousse baratineuse
carly

Pâte à tarte: vos recettes svp Empty
MessageSujet: Pâte à tarte: vos recettes svp   Pâte à tarte: vos recettes svp Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:16

Bonjour !

Je recherche une recette de pâte à tarte infaillible !

Et j'ai quelques questions...

1. Est-ce que je peux doubler ou tripler votre recette car j'en ai beaucoup à faire (je sais que certaines recettes ne sont pas aussi bien réussies lorsqu'on ne respecte pas les quantités);

2. Je veux faire des tartes aux pommes et des pâtés au poulet pour congeler. Est-ce que je les cuits avant de congeler ou pas ?

3. Est-ce que je peux faire ma pâte à tarte la veille pour prendre de l'avance ?

Comme vous voyez, je ne connais rien dans les tartes... et je ne veux pas faire plein de popotte qui ne sera pas mangeable !!!

Carly
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse
Staphy

Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2

Pâte à tarte: vos recettes svp Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte: vos recettes svp   Pâte à tarte: vos recettes svp Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:23

je n'aipas de recette de pâte à tarte. Moi je l'achète congelé dans les épicerie. Je la met au frigo la journée d'avant pour qu'elle soit décongelé.

Moi je les cuit jusqu'a ce quela croute soit légèrement doré. Et lorsque je les fait cuirte, les patés passe directement du congélateur au four et là la croute prend une belle couleur doré.
Revenir en haut Aller en bas

Pâte à tarte: vos recettes svp
Page 1 sur 1