Marie frimousse bavarde
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Localisation : Ancienne-lorette. Qc. Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Rotie de porc a la mijoteuse? Sam 22 Sep 2007 - 21:33 | |
| jaimerais me faire un roti de porc le meilleur qui soit demain a la mijoteuse alors est que quelqu'un qui pourrais me conseiller??? et me donner la meilleur recette quil n'as jamais fait? | |
|
Annlie Administratrice
Nombre de messages : 4646 Age : 42 Localisation : Saint-Jérôme Loisirs : couture, bijoux, crochet, scrapbooking Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rotie de porc a la mijoteuse? Sam 22 Sep 2007 - 22:10 | |
| Voici 2 recettes que Fauve a mit sur le forum. Je ne les ai par contre jamais essayé.
Sujet: Re: dosier mijotteuse Jeu 12 Juil 2007 - 21:48
-------------------------------------------------------------------------------- Rôti de Porc aux pommes
Mijoteuse idéale 4 pintes ou plus
2 livre de filet de porc, gras enlever 2 c. à tab. huile Canola 3 tasses jus de pomme 3 pomme Granny Smith 1 tasse de canneberges fraiche 3/4 c. à thé de sel 1/2 c. à thé de poivre
Brunir la viande dans l'huile de canola sur le feu. Mettre dans la mijoteuse. Ajouter la balance des ingrédients. Couvrir et cuire à low 6-8 heures. _________________
RÔTI DE PORC, SAUCE MOUTARDE ET MIEL
J'ai fait cette recette à la mijoteuse, il est super tendre, La recette dit un rôti roulé mais je l'ai fait avec un rôti dans la fesse et une autre fois dans l'épaule, c'était également super.
1 rôti de porc roulé d'environ 3 lb. 1 c. à table de moutarde de Dijon 2 c. à table de miel 1 c. à thé de sel d'ail Poivre au goût 1 oignon coupé en rondelles
Mets des rondelles d'oignon au fond de la mijoteuse et fais revenir ton morceau de porc de tous les côtés. Tu mets les oignons au fond, ajoute le rôti et verse ton bouillon de bœuf. Cuire à HIGH pendant 1 heure et ensuite à LOW environ 6 à 7 heures pour une autre partie que le rôti roulé. Le temps de cuisson est pour un rôti de 3 à 4 lb. | |
|
Marie frimousse bavarde
Nombre de messages : 2937 Age : 36 Localisation : Ancienne-lorette. Qc. Âge des enfants : Ludovic as 5 ans deja! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rotie de porc a la mijoteuse? Sam 22 Sep 2007 - 22:17 | |
| jaimerais avoir les opignions de quelquun qui la deja essayer je les avais vue mais ses pour sa que jai poster hihihi! | |
|
Annlie Administratrice
Nombre de messages : 4646 Age : 42 Localisation : Saint-Jérôme Loisirs : couture, bijoux, crochet, scrapbooking Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rotie de porc a la mijoteuse? Sam 22 Sep 2007 - 22:19 | |
| Hihi, alors désolé je ne peux pas t'aider. Je ne mange pas de porc. | |
|
Marie frimousse bavarde
| Sujet: Re: Rotie de porc a la mijoteuse? Sam 22 Sep 2007 - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotie de porc a la mijoteuse? | |
| |
|