gernouille1 Frimousse modératrice
Nombre de messages : 12705 Age : 42 Localisation : N-B Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans)) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Le calendrier de l'Avent de Ricardo! Sam 1 Déc 2012 - 10:39 | |
| Vous l'avez peut-être entendu à son émission mais je vous le redis: il y a un calendrier de l'Avent sur le site de Ricardo avec une nouvelle recette de biscuits chaque jour! Aujourd'hui, ce sont les biscuits en pot au gruau et chocolat. Pour ma part, je vais remplacer la cassonade par de la cassonade splenda et le chocolat par du chocolat à 70% et je vais pouvoir en manger un!! http://www.ricardocuisine.com/noel/index.php#calendrier | |
|
Laury frimousse papoteuse
Nombre de messages : 4702 Age : 45 Localisation : Montérégie Âge des enfants : Maman à la maison de Lauralie 8 ans et de Lauric 4 ans Loisirs : Plein air, photographie, scrapbooking, peinture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de Ricardo! Sam 1 Déc 2012 - 12:36 | |
| Merci! Je vais aller voir ça! | |
|
Fauve Co-administratrice
Nombre de messages : 11599 Age : 63 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de Ricardo! Lun 3 Déc 2012 - 8:41 | |
| non mais... j'irais lui louer un logement dret la moi s'il fesait avec repas compris.. t'as juste envie de lecher l'écran tellement ca a l'air bon.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calendrier de l'Avent de Ricardo! | |
| |
|