bebette Frimousse timide

Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Laval Âge des enfants : 3 1/2 Loisirs : faire de la bouffe!!!!!, lecture, et bien sûr jouer avec mon gars ;) Date d'inscription : 30/11/2011
 | Sujet: tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Sam 4 Aoû 2012 - 8:47 | |
| J'ai été faire un pique -nique hier soir au centre de la nature avec William et je ne voulais pas apporter de sandwich conventionnel... J'ai donc dit à William, maman va apporter un sandwich spécial, mais je ne savais pas encore quoi lol Après un certain temps de réflexion, j'avais aucune idée qui me venait, j'ai eu un flash....  J'ai fait cuire des crèpes, laisser refroidir au frigo. j'ai mis fromage suisse , jambon, mélange à sandwich aux oeufs (étendu) (pour 3 personne, 2 oeufs), jambon et fromage et j'ai roulé comme un tortillas. couper en 2 le look est beau et c'est vraiment très bon. William a littéralement capoté !!! Donc si vous êtes tanné des mêmes sandwichs, je vous suggère d'essayer  | |
|
Fauve Co-administratrice

Nombre de messages : 11599 Age : 62 Localisation : Pres de Joliette! Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12 Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Sam 4 Aoû 2012 - 9:35 | |
| quelle bonne idée.. merci.. ca va m'aider.. ici avec les rénos souvent on mange "froid" le midi.. ca va changer un peu! | |
|