Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un GROS merci Fauve!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:39

Fauve,
je veux juste de dire un gros merci pour toutes tes recettes!!!! C'est génial tout les dossiers et liens que tu as mis! Grâce à toi je suis en train de me faire un méga livre de recette sur internet. Et comme j'adore cuisiner, je suis bien contente!!! Very Happy

Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:30

Ca me fait plaisir ma belle.. cuisiner c'est une de mes grandes passions.. donc vous la partager me fait plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibino007
frimousse duplicata
frimousse duplicata
bibino007


Nombre de messages : 6072
Age : 38
Localisation : Chambly, maman d'Alycia née le 31 octobre 2006 à 11h53 min. et de Cédrick né le 23 décembre 2009 à 14h35
Date d'inscription : 11/06/2007

Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:34

Merci Fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:39

De rien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:00

Fauve : tes muffins au thon... wow, ca faisait longtemps que je cherchais une façon de faire ingurgiter du thon à mon fils.

J'ai modifié un peu ta recette pour mettre 2 boites de thon au lieu d'une, mais quand il fera moins chaud j'essaie de mettre du quinoa au lieu du riz, et un moment donné ce sera du saumon en boite au lieu du thon... on verra bien !

MERCI!!
Craquelin.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:06

Ben ca me fait plaisir ma belle.. viens nous donner le résultat de tes modifications.. toujours intéressant a savoir! (C'est vrai que les muffins au thon ca passe même avec ceux qui n'aiment pas trop ca.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:09

Enfin il fait moins chaud j'ai pu réessayer les muffins aux thons ahahah...

Alors j'ai mis une boite de thon, 1 tasse de fromage et 1 tasse d'orge (plus oeuf lait épices). Il faut laisser refroidir un peu pour que ca se tienne un peu, mais c'était délicieux !

Prochain essai : quinoa !!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:30

merci bien de tes infos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GROS merci Fauve!!! Empty
MessageSujet: Re: Un GROS merci Fauve!!!   Un GROS merci Fauve!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GROS merci Fauve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de patate de Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser