Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recevoir avec une nouvelle recette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staphy
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse
Staphy


Nombre de messages : 4467
Age : 42
Localisation : Château-Richer
Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2
Date d'inscription : 24/07/2007

Recevoir avec une nouvelle recette Empty
MessageSujet: Recevoir avec une nouvelle recette   Recevoir avec une nouvelle recette Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

Avez-vous déjà reçu des gens à souper avec une nouvelle recette que vous n'avez jamais faite ? Prenez vous le risque que ce soit mauvais ou vous la tester avant ?

Moi je me rique des foi, sauf que ma belle-maman teste toujours avant de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Recevoir avec une nouvelle recette Empty
MessageSujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette   Recevoir avec une nouvelle recette Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:20

moi ca m'arrive souvent.. soit je fais quelque chose que j'ai essayé ici, qu'on a aimé, mais que mes invités ne connaissent pas, soit je fais une fondue, soit je teste quelque chose qui m'inspire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir avec une nouvelle recette Empty
MessageSujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette   Recevoir avec une nouvelle recette Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:20

J'essaie quelques fois des nouvelles recettes quand je reçois. Je ne choisis pas quelque chose de très inusité alors avec la liste des ingrédients je peux déjà m'imaginer si ça sera bon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir avec une nouvelle recette Empty
MessageSujet: Re: Recevoir avec une nouvelle recette   Recevoir avec une nouvelle recette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir avec une nouvelle recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette avec pepperoni
» Recevoir sur le patio
» recette d'accompagnement
» Une recette en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser