Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche recette pique-nique pour bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staphy
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse
Staphy


Nombre de messages : 4467
Age : 43
Localisation : Château-Richer
Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:46

On va probablemenet faire un pique-nique en fin de semaine et je me demande quoi servir à Arthur. Un sandwich c'est beaucoup trop gros pour qu'il mange ça, bien je pense j'ai jamais essayer.

Avez-vous des idées de recette et d,aliments que je peux lui préparé.

J'avais pê pensé lui servir un repas chaud dans un thermos, mais ça ne faitpas très pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
catpat4
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse



Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 08/01/2008

Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:06

Tu peux lui faire des morceaux de fromage, des morceaux de viandes (genre des morceaux de jambon fait maison), de la salade de pate (mélanger avec des choses qu'il mange déja), des morceaux de crudité coupé fin (si il en mange), une tranche de pain avec du beurre, des morceaux de fruits, des céréales (genre cherioos), des compotes de fruits, des yogourt. Finalement, des choses qui se mange bien avec les mains ou qui n'ont pas besoin d'etre chauffées. Comme tu connais ton bébé, tu sais ce qu'il mange, ca devrait t'aider un peu a trouver des idées, te mettre sur la piste Wink C,est pas évident le 1er pic-nic avec bébé mais je suis certaine que tu trouveras et que tu apprécieras!
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse
Staphy


Nombre de messages : 4467
Age : 43
Localisation : Château-Richer
Âge des enfants : Arthur né le 3 juin 2007 et en essai pour bb2
Date d'inscription : 24/07/2007

Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:08

j'y avais pas pensé à ça, lui coupé des petits morceaux de trucs qu'il aime. Bonne idée. Pris individuellement c'est pas un repas mais tout combiné ensemble ça fait un repas complet.
Revenir en haut Aller en bas
catpat4
frimousse jacasseuse
frimousse jacasseuse



Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 08/01/2008

Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:11

Exactement! Il faut que tu sache que j'ai de l'expérience lol! J'adore faire des pic-nic et j'ai 3 enfants! J'en ai coupé des petits morceaux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
frimousse jasante
frimousse jasante
Vronik


Nombre de messages : 3251
Age : 45
Localisation : Québec,
Âge des enfants : Sabrina 10 ans, Nicolas 5 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:35

moi, j'avais coupé une sandwich avec un enporte-pièce en forme de lapin, ca fait un peu de perte, mais ma puce avait adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche recette pique-nique pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette pique-nique pour bébé   Recherche recette pique-nique pour bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche recette pique-nique pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier pique nique
» je recherche une recette de galette au sirop facile....
» recherche recettte maison pour faire des bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes :: Dossier été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser