Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chaudré de saumon jardiniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaudré de saumon jardiniere Empty
MessageSujet: Chaudré de saumon jardiniere   Chaudré de saumon jardiniere Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:43

Délicieuse chaudrée de saumon jardinière


Chaudré de saumon jardiniere U1851Ingrédients :


Ce copieux potage regorge de nutriments - dont la vitamine D. De plus, le saumon est riche en gras oméga-3 bons pour le coeur.

1 c. à soupe (15 ml) de beurre
1/2 tasse (125 ml) d'oignon haché
1 gousse d'ail hachée
1/4 de c. à thé (1 ml) de chacun : thym et basilic
10 oz (284 ml) de bouillon de poulet condensé en conserve
1 tasse (250 ml) de pommes de terre pelées et coupées en dés
1/2 tasse (125 ml) de chac. : maïs en grains, courgettes et carottes en dés
2 tasses (500 ml) de lait
8 oz (225 g) de filets de saumon crus en petits cubes
1/2 tasse (125 ml) de fromage Cheddar râpé


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 align=left border=0><tr><td vAlign=top><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr vAlign=top><td align=middle width=30><table><tr><td>Chaudré de saumon jardiniere Ic_serving </TD></TR>
<tr vAlign=center><td vAlign=center align=middle width=75>Chaudré de saumon jardiniere Servings_fr</TD></TR></TABLE></TD>
<td>4 portions</TD></TR></TABLE></TD>
<td> </TD>
<td> </TD>
<td> </TD></TR></TABLE>

Préparation :

Dans une casserole à fond épais, faire revenir l'oignon dans le beurre jusqu’à ce qu’il soit transparent avec l'ail et les herbes. Ajouter le bouillon et tous les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaudré de saumon jardiniere Empty
MessageSujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere   Chaudré de saumon jardiniere Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:11

Hummmmm que ca l'air bon! Et moi qui est folle du saumon! Miam! (je pense que c'est une bonne idée la photo a côté de la recette, ca me donne l'eau a la bouche!)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaudré de saumon jardiniere Empty
MessageSujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere   Chaudré de saumon jardiniere Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:14

quand j'en trouve sur le net qui ont des photos, ca me fait plaisir de les mettre..

Si jamais tu en fais une et que tu veux ajouter la photo a la recette, mets la en réponse et je l'ajouterai au message initial si ce n'est pas un des tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
frimousse papoteuse
frimousse papoteuse
Kim


Nombre de messages : 4846
Age : 43
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Âge des enfants : Aurélie 9 ans, Alexis 3 ans, Benjamin et Béatrice tout nouveaux!
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaudré de saumon jardiniere Empty
MessageSujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere   Chaudré de saumon jardiniere Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:20

C'est sure que si je la fait je vais essayer de prendre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudré de saumon jardiniere Empty
MessageSujet: Re: Chaudré de saumon jardiniere   Chaudré de saumon jardiniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudré de saumon jardiniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes :: Soupes, sandwiches, salades, amuse-gueules et entrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser