Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tourtière de chez M&M

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:03

Salut les filles!

Je voulais savoir si vous avez essayé la tourtière de chez M&M? Si oui, est-elle bonne?

J'ai goûté à celle de chez Costco et elle est vraiment très bonne mais comme je n'ai plus ma carte, je ne peux l'acheter pour le temps des fêtes alors je me suis dit que je pourrais aller voir au M&M.

Au pire, avez-vous une tourtière toute faite à me proposer?
Je fais le ragoût de boulettes et les pâtés au poulet mais je ne voulais pas nécessairement faire la tourtière...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:31

J'y ai goûté à mon party en fin de semaine passé et je l'ai trouvé très bonne! J'avais envie d'aller m'en chercher pour un souper qu'on organise vendredi parce que moi et la pâte, on n'est pas très copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:26

Super, merci gernouille1!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:39

Et puis finalement? Est-ce que tu y as goûté? J'espère que je ne me suis pas trompée parce que je suis allée en chercher une cette semaine pour le souper de ce soir. C'est une de mes contributions au pot luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:27

Ben non! Ma mère a été m'acheter celle au Costco et elle est venue me la porter hier chez moi. Elle est fine hein? hihi

As-tu goûté aussi celle du Costco? Si oui, tu me diras laquelle tu préfères! Je suis curieuse!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:09

Je n'ai pas goûté celle du Costco, mais pour avoir goûté celle de M&M chez gernouille hier je peux dire qu'elle est excellente! L'assaisonnement est parfaitement équilibré et elle n'est ni trop sèche ni trop grasse, ça vaut presque pas la peine d'en faire des maisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1
Frimousse modératrice
gernouille1


Nombre de messages : 12705
Age : 41
Localisation : N-B
Âge des enfants : ¤¤¤¤Victor (9 ans) ¤¤¤¤Charlotte (6 ans) ¤¤¤¤Arthur (4 ans) ¤¤¤¤Florance (étoile) ¤¤¤¤Henri (2 ans))
Date d'inscription : 06/06/2007

Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:19

C'est vrai hein? Moi aussi je l'ai vraiment aimé! Celle de ma mère est plus sèche et celle de ma belle-mère beaucoup trop assaisonnée mais celle-là, je l'ai adoré... tellement que je n'ai pas mis de ketchup!!

Mais j'ai pas goûté celle du coscto... il est trop loin de chez mois maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:18

En tout cas c'est bon à savoir. C'est fou maintenant tout ce qu'ils font de bon. Comme tu dis mc mélancolie, ça ne vaut presque pas la peine de cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourtière de chez M&M Empty
MessageSujet: Re: Tourtière de chez M&M   Tourtière de chez M&M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourtière de chez M&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser