Salut! Viens te joindre a nous!
Salut! Viens te joindre a nous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebette
Frimousse timide
Frimousse timide
bebette


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Laval
Âge des enfants : 3 1/2
Loisirs : faire de la bouffe!!!!!, lecture, et bien sûr jouer avec mon gars ;)
Date d'inscription : 30/11/2011

tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Empty
MessageSujet: tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée   tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:47

J'ai été faire un pique -nique hier soir au centre de la nature avec William et je ne voulais pas apporter de sandwich conventionnel...
J'ai donc dit à William, maman va apporter un sandwich spécial, mais je ne savais pas encore quoi lol
Après un certain temps de réflexion, j'avais aucune idée qui me venait, j'ai eu un flash.... Wink

J'ai fait cuire des crèpes, laisser refroidir au frigo.

j'ai mis fromage suisse , jambon, mélange à sandwich aux oeufs (étendu) (pour 3 personne, 2 oeufs), jambon et fromage et j'ai roulé comme un tortillas.
couper en 2 le look est beau et c'est vraiment très bon. William a littéralement capoté !!!

Donc si vous êtes tanné des mêmes sandwichs, je vous suggère d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Co-administratrice
Fauve


Nombre de messages : 11599
Age : 63
Localisation : Pres de Joliette!
Âge des enfants : Sara 26, Alex 21, Andrea 19, Catherine et Geneviève 14, Marc-Antoine 12
Date d'inscription : 07/06/2007

tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée   tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:35

quelle bonne idée.. merci.. ca va m'aider.. ici avec les rénos souvent on mange "froid" le midi.. ca va changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
tanné des éternels sandwichs.... voici une bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé, soins, alimentation :: Recettes :: Soupes, sandwiches, salades, amuse-gueules et entrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser